£lite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Candidature de Renekton Ven 9 Mai - 14:47

Partie IG

1-Pseudo du personnage : †Renekton†  

2-Classe du personnage :  Escrimeur

3-Votre niveau : 59

4-Votre Réputation en chiffres :  64522 Expert Vert

5-Votre stuff (rare et +): Elvin r6+7 , Défenseur Brave R6+7 , Winslet R5+6

6-Vos sp (lvl et + ) : Sp1 lv 35 +5 , sp2 lvl 25 +2 , Sp3 lv1+0 , SP6  lv47+5

7-Vos résistances Botte/Gant : Résistances lv 45 , Feu 95% , Eau 90% , Obscure 100% , Lumière 100%

8-Vos Ratufu : Ratufu Noire lv  +4 +2 lv 48

9-Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale ? Depuis La création , avec une long pose de 2 ans et plein de                  personnage Refait  

10-Qu'elles sont vos activités IG (raid, lod, crafts, ts, drop, arène, acte4, ice)? : Malgré Mon Level les Raid act4 Sons difficile D’accès , Mais pour les autre Je suis toujours Disponible ( Mère Cuby , Xysenrub , Castra Sombre Pour le moment ! ) Pour le LoD j'y serais quand Il faudra , Pour up , Si il y a une place , sinon je n'y serais pas =) ! Pour les Ice on va dire se en fin de soirée pour les fair avec ma femme être sur de les Gagner quoi Wink! Les craft Bien-sur ! J'ai craft un glorieux en loopuster puis Craft Ma pierre brisée ! =)

11-Que pensez-vous du LoD ? Le Lod , Sujet Tabou dans certain famille Malgré qu'il et le seul endrois pour Exp Véritablement Après L'act1 ! Mais Trop de Lod Tue le Lod !

12-Ou en êtes-vous de la quête principale ? : Pour les quête principal , Je suis bloquer je doit Up 60 pour continuer Donc les quête suivent le Level !

13-Vos anciennes familles et la raison de votre départ : Eternal~Star , Si J'ai quitter c'est parce que c'est une famille qui se lance beaucoup d'insulte et qui Dit je cite : Tu veut un coup de main , Bien sur , et La plus personne , Je trouve que quand on s’engage on va jusqu'au bout !

14-Pourquoi voulez-vous entrer dans la famille ~£lite~ ? Parce que cette famille me parait bien sympa et beaucoup d'activité , De quoi ne pas s'ennuyer !

15-Comment avez-vous connu la famille  ~£lite~  ? J'ai connu cette famille Par le biais d'un Orateur du chef =)

16-Connaissez vous des membres de la famille  ~£lite~ ? Non je connais personne  Wink

17-Pour vous , qu'est ce que l'esprit de famille ? L'esprit de famille est un bien grand mot que peut de personne connaissent la signification ! Pour moi C'est L'entre-aide , De bon moment et surtout une bonne entente =)

18-Avez-vous un autre personnage, si oui le quelle ? Oui ¤Saphyr¤ ( Mule quand je m'ennui ) [TZ]Tahiiru ( Ancient Personne principal , Lvl 80 Mage )

19-Votre temps de présence sur le jeu (tous les jours, soir, weekend, semaine...) : Du matin 10h environ Jusqu'au soir 00h / 02h ( semaine et week-end ) =)

20° Penses tu que la réputation est importante ? Oui La réputation est très importante sa montre la motivation du joueur et ses avec sa que l'on repère les Kikoo Lodeur !


Partie IRL

1-Prénom (facultatif) :  ????

2-Age (obligatoire) : 17 ans

Candidature de Renekton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par maitreinferno Ven 9 Mai - 14:53

bonne présentation tout est correct Smile
Je suis d'accord avec la plupart de tes propos tu es prit!
Et bienvenue!  Super 
maitreinferno
maitreinferno
Super Modo
Super Modo

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gryzzeli Ven 9 Mai - 21:49

alto 
Gryzzeli
Gryzzeli
Joyeux mouton
Joyeux mouton

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum